Politique de retour

Nous avons votre satisfaction à coeur!


Votre article à retourner:

Vous désirez rendre un de vos articles Wissa puisqu’il n’est pas de votre taille ou pour tout autre raison, voici ce que vous devez savoir:

Pour pouvoir être retourné ou échangé, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être toujours muni de l’étiquette de vente et les retours doivent se faire à l’intérieur de 14 jours calendrier à partir de la date d’achat.

Malheureusement, tout article compris de ces catégories ne peut pas être retourné ni échangé

Comment procéder à l’échange

Le plus simple est de se rendre en magasin au 2620 av. Dalton, Québec, G1P 3S4. Les retours et échanges peuvent aussi se faire par la poste (informations plus bas) adressez-nous un courriel à creationwissa1@gmail.com . Pour compléter votre retour, nous exigeons une copie de votre facture.


Échanges (le cas échéant)

Nous vous permettons d’échanger un article pour une autre grandeur. Si vous devez remplacer le vôtre, adressez-nous un courriel à creationwissa1@gmail.com et envoyez votre article à : 2620 av. Dalton local 102, Québec, QC, G1P 3S4, Canada ou présentez vous sur place avec les étiquettes et la facture d’achat.


Remboursements par la poste (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un courriel pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.

S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.


Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant).

Pour tout problème concernant un remboursement tardif, veuillez svp nous contacter à l’adresse suivante: creationwissa1@gmail.com.


Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)

Seuls les articles à prix régulier sont échangeables/remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.

Ajustements costumes-surmersue

Une période de 2 semaines est allouées pour les ajustements de costumes sur mesure sans frais ou selon entente préalable. Après cette période, des frais pourraient s’ajouter à la discrétion de Creation Wissa Mais ils seront discuté avant de procéder au travail. Noter qu’un changement au design original sera automatiquement associé à des frais additionnels.

Cadeaux

Si l'article a été marqué comme cadeau au moment de l'achat et s'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau d'une valeur équivalente à celle de l'article retourné. Une fois l'article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par voie postale.

Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si la personne à l'origine du cadeau s'est fait envoyer la commande dans le but de vous la remettre plus tard, c'est à elle que nous adresserons le remboursement et elle saura donc que vous avez retourné son cadeau.

Expédition

Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : 2620 av. Dalton local 102, Québec, QC, G1P 3S4, Canada.

Les coûts d'expédition liés au retour et échange de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour ne sera pas remboursé.

Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 $, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.

Notre politique est de 14 jours calendrier. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.